Tuesday, March 18, 2014


                                            Où Sont Les Gosses de Fifi? (2003?)

     Il y a quelques années, il y avait dans une de mes classes de français, des étudiants inoubliables. Nous nous sommes amusés tous les jours, mais nous avons beaucoup travaillé aussi. Chacun a contribué d’une façon unique, et nous nous sommes bien entendus. 

     Actuellement, dans ce groupe, il y a une pédiatre et une athlète superbe. Où sont les autres? Que font-ils? 

     Il n’y en a qu’une qui vient de se marier. Est-ce qu’il y en a d’autres?  Qui est professeur? Qui a des enfants? Renseignez-moi! Qui est célèbre? (Fifi, bien sûr!)

     Vous me manquez!

Fifi

Chaque semaine, le mercredi, j’écrirai quelques petits mots français de mes beaux souvenirs comme prof. Envoyez-moi de vos nouvelles, si vous voulez. Il me fait grand plaisir de me rappeler des rires des années à NHS.