Monday, December 8, 2014

                                     Pas de Famille Pendant les Jours de Fête


     Je ne sais pas où se trouvent les gosses de Fifi actuellement, mais je sais qu’il y a probablement ceux qui ne seront pas avec leurs familles. Pour la première fois de ma vie, je ne serai pas avec mes filles et nos petits enfants. C’est difficile.
Regarder les expressions de joie et d’innocence des petits--ce sont des moments inoubliables. Regarder toute la famille ensemble --le bruit, le rire, le chaos--tout ça me manquera. Quelquefois, on ne peut pas être avec les gens importants pour plusieurs raisons. Pour nous, c’est trop loin, trop cher et trop fatigant pour M. Formidable qui vieillit:) 

Alors, qu’est-ce qu’on peut faire? Il y a quelques choix:
  1. s’empiffrer 
  2. pleurer
  3. boire
  4. se droguer
  5. dormir
  6. faire du shopping
  7. faire du shopping
  8. faire du shopping


     Alors, ça coüte cher--être loin de la famille. Le résultat: je serai la femme malheureuse, pitoyable, mais sapée à mort. Passez-moi une Cosmo.