Friday, March 20, 2015

TRENDing Chez Fifi, Vendredi le 20 mars


      Il pleut à verse. J’en ai marre. Il fait moche depuis des semaines. Tous les 18 jours, il fait beau, et j’espère que le soleil brillera. Mais non. M. Formidable a SAD. Moi, j’ai MAD! 

     Je déteste la poussière. Qui l’a inventée? Un homme, certainement. Une femme n’aurait jamais pensé à un tel phénomène. C’était probablement un homme au 13ème siècle qui voulait punir sa femme car elle ne voulait pas laver sa tunique. 













      



     Il y a deux couples qui vont regarder notre maison aujourd’hui (notre maison est à vendre). Un couple arrivera à 4:30. Qui regarde une maison pendant le “happy hour?” C’est absurde. Il doit être de Boston. Il leur a fallu trois jours pour arriver ici à cause des orages de neige. N’importe. S’il l’achète, j’en serai contente.

     Je suis fauchée. Il ne me reste que $10 jusqu’au jour de paie. Comment est-ce que je me trouve toujours fauchée une semaine avant? On doit éliminer 8 jours de chaque mois. Il a y des talons chez Macy qui m’appellent, et je ne peux rien faire. Ça m’énerve.


      Ce soir, nous allons voir une pièce de Neil Simon. Je trouve ses pièces très drôles. Il y a longtemps, j’ai joué des rôles moi-même. Je dois le faire de nouveau. Le monde a besoin de mes histoires:) 

      Ça alors. Il y a une vente chez Macy. Je dois filer.