Sunday, May 21, 2017

Quand j’écris en français, je peux m’exprimer plus honnêtement parce qu’il n’y a que quelques-uns qui peuvent le comprendre.

Aujourd’hui, je vais monter dans notre voiture de sport, nous deux (M. Merveilleux) et moi, et nous commencerons notre voyage de 35 jours à travers le pays. Nous visiterons les parcs nationaux (vite avant que le gouvernement les détruise). Nous monterons les montagnes, nous respirerons l’air frais, et nous regardons le ciel qui sera mille fois plus grand. Nous nous embrasserons dans le soleil, et nous exprimerons notre joie et bonheur. Nous prierons au sommet d’une montagne, ‘Merci, Bon Dieu, de tout ce que vous nous avez offert.” 

C’est un voyage très long mais vachement amusant. Je prendrai des photos tous les jours pour ne jamais oublier ces jours magnifiques dans la nature. 

Je ne m’inquiéterai pas. Je ne penserai pas à ce que je devrais faire; je ferai ce que je veux.
J’aurai beaucoup de temps pour réfléchir et pour prier. 

Quand je me sentirai l’air frais sur ma peau, je saurai que je suis libre, contente et reconnaissante.

Oui, demain, c’est l’anniversaire de M. Merveilleux. Il aura 77 ans, et je l’aime toujours, même après 24 ans.  (Moi, je suis beaucoup plus jeune, c’est évident.)

Merci, Bon Dieu, et Au Revoir.